Weasley,Cullen et Black,...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Ollivander's - Makers of Fine Wands since 382 B.C.]

2 participants

Aller en bas

[Ollivander's - Makers of Fine Wands since 382 B.C.] Empty [Ollivander's - Makers of Fine Wands since 382 B.C.]

Message  Admin Ginny Cullen Black Mar 30 Mar - 19:06

[Ollivander's - Makers of Fine Wands since 382 B.C.] Olliv1

Au dessus du magasin,vous pouvez lire une pencarte indiquant:

Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant Jésus Christ.


C'est une boutique étroite et délabrée tenue par Mr Ollivander. La vitrine expose une baguette de bois posée sur un coussin pourpre un peu râpé. Les murs sont couverts du sol au plafond de milliers de petites boîtes. Le magasin n'est meublé que d'une chaise de bois mince.

[Ollivander's - Makers of Fine Wands since 382 B.C.] 162a7411

( Le magasin ferma peu après le début de la Seconde Guerre. Personne ne sait où Ollivander s'en est allé.)


-Quand vous entrez dans ce magasin,..."Souvenez-vous,que c'est la baguette qui choisit son sorcier, pas le contraire..."

[Ollivander's - Makers of Fine Wands since 382 B.C.] Ollivander
Admin Ginny Cullen Black
Admin Ginny Cullen Black
Loups-Garous

Messages : 112
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Mon bureau.(Le plus souvent)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Statu de sang:: Sang-mêlé
Origine: Anglaise.

https://weasley-cullen-black.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ollivander's - Makers of Fine Wands since 382 B.C.] Empty Re: [Ollivander's - Makers of Fine Wands since 382 B.C.]

Message  Nina Ferguson Mar 18 Mai - 18:45

J'entrais souriante dans l'étrange boutique. Moldue je n'y connaissais rien de chez rien en ce qui concerne la magie et j'avoue ne m'y etre jamais intéressée , les contes mythiques je ne les connaissais que par l'école mais sinon qu'elle importnce aurais-je eu à lire de mon plein gré des documents sur une chose qui je l'avais toujours pensé n'exsistait pas??

-Bonjour,...Il y à quelqu'un??

J'attendais une réponse en observant chaques recoins de l'antique magasin.
Nina Ferguson
Nina Ferguson

Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age:
Statu de sang::
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

[Ollivander's - Makers of Fine Wands since 382 B.C.] Empty Re: [Ollivander's - Makers of Fine Wands since 382 B.C.]

Message  Admin Ginny Cullen Black Mer 19 Mai - 17:52

Il y a quelqu'un?

L'échelle grinça et Ollivenders apparu ... Une jeune fille se tenait a l'entrée du magasin elle observais la pièce.

-Oui,bonjour mademoiselle.
Vous êtes sorcière?
Ah non , moldue!
Mais de toue façon cela ne change rien , vous avez besoin d'une baguette!

Le vieille homme chercha une baguette dans ses rayons...

-Celle si devrait faire l'affaire : Bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane.

Il tendit la baguette a la jeune fille.Elle lui fit faire trois tour et l'extermité devint verte avant de cracher une espèce de bave.

-Non,non,non!Essayer celle ci : Bois de charme, 25.5 cm, très rigide, contenant un nerf de coeur de dragon

Ollivenders posa a peine la baguette dan la main de la jeune fille qu'il y eut un crépitement et la baguette sauta...

-Non plus,... Alors celle ci : Bois de cerisier ,27cm ,d'une très agréable souplesse , contenant un seul crin de licorne provenant de la queue d'une licorne mâle particulièrement magnifique.

La jeune fille fit apparaitre des fleurs en faisant tourné son poignet 3fois dans le sens des éguilles d'une montre et trois fois dans l'autre.

-C'est la bonne!
Admin Ginny Cullen Black
Admin Ginny Cullen Black
Loups-Garous

Messages : 112
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Mon bureau.(Le plus souvent)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Statu de sang:: Sang-mêlé
Origine: Anglaise.

https://weasley-cullen-black.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ollivander's - Makers of Fine Wands since 382 B.C.] Empty Re: [Ollivander's - Makers of Fine Wands since 382 B.C.]

Message  Nina Ferguson Mer 19 Mai - 18:39

le vendeur s'avérait être un vieil homme dont j'eu peur au premier regard, il me fit essayer plusieurs baguette me donnant leur compostion,...

[vélane??dragon,licorne !!! Shocked Shocked !!!!]

-Euh,...C'est,....

j'allais lui demander de quoi il s'agissait mais m'abstenais , je ne préfèrais aps trainer trop longtemps dans cet étrange endroit.

-Très bien,..je dois payer??
Nina Ferguson
Nina Ferguson

Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age:
Statu de sang::
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

[Ollivander's - Makers of Fine Wands since 382 B.C.] Empty Re: [Ollivander's - Makers of Fine Wands since 382 B.C.]

Message  Admin Ginny Cullen Black Mer 19 Mai - 18:57

Euh , ...C'est ...

-Des créatures magiques mademoiselle!Vous n'avez jamais lu de livre sur le conte de fées?Ou de mythes?
Non , surement pas...Les moldus ne s'interessent pas trop ça! Smile

Après avoir essayer les baguettes la jeune fille demanda combien elle devait payer...

-25Gallions , 6 Mornilles!Vous avez déjà été chez Gringotts?Sinon je peux vous convertir ça en Dollars!

Ollivenders tendit la l'étui a la jeune fille.

-Faite attention a votre baguette , ... C'est votre amie la plus fidèle!
Admin Ginny Cullen Black
Admin Ginny Cullen Black
Loups-Garous

Messages : 112
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Mon bureau.(Le plus souvent)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Statu de sang:: Sang-mêlé
Origine: Anglaise.

https://weasley-cullen-black.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ollivander's - Makers of Fine Wands since 382 B.C.] Empty Re: [Ollivander's - Makers of Fine Wands since 382 B.C.]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum