Weasley,Cullen et Black,...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[The Leaky Cauldron]

2 participants

Aller en bas

[The Leaky Cauldron] Empty [The Leaky Cauldron]

Message  Admin Ginny Cullen Black Mar 30 Mar - 19:47

[The Leaky Cauldron] 250px-10

C'est une petite auberge d'aspect miteux sur Charing Cross Road, à Londres, et coincée entre une grande librairie et une boutique de disques. Le Chaudron Baveur n'est apparemment pas sur le Chemin de Traverse proprement dit, mais sert de "pont" entre les deux mondes. Le pub a été construit par Daisy Dodderidge vers 1500, pour servir de lien entre le Monde Moldu et le Chemin de Traverse.

Le propriétaire, chauve et au sourire édenté, s'appelle Tom . Il y a un certain nombre de chambres disponibles. Durant les deux dernières semaines d'août 1993, Harry a occupé la chambre 11, équipée d'une fenêtre qui laissait entrer le soleil et d'un miroir doué de parole, au mur ; Harry pouvait entendre le trafic de Charing Cross Road d'un côté et la foule du Chemin de Traverse de l'autre. La nuit du 31 août, Ron et Percy ont dormi dans la chambre 12, juste à côté. Le pub comprend un bar, plusieurs salons privés et une assez grande salle manger. Lors de la première visite de Harry, la clientèle du Chaudron Baveur comptait :

Quelques vieilles femmes qui buvaient de petits verres de xérès, dont une fumant une longue pipe
Doris Crockford
Dedalus Diggle, coiffé de son habituel chapeau haut de forme
Le professeur Quirrell
Durant le séjour prolongé de Harry au Chaudron Baveur, il a pris son petit-déjeuner tous les matins dans la salle, où il prenait plaisir à observer les autres clients, dont :
De drôles de petites sorcières débarquées de la campagne pour une journée de shopping
Des mages qui lisaient le Mensuel de la Métamorphose
Des sorciers hirsutes
Des nains tapageurs
Une harpie qui mangeait du foie cru.


Derrière le pub se trouve une petite cour où il n'y a que des poubelles et un mur de briques. C'est à travers ce mur que s'ouvre le portail magique qui mène les visiteurs sur le Chemin de Traverse.

Le Chemin est assez long. Harry y a passé plusieurs semaines, résidant dans une chambre du Chaudron Baveur la nuit et se promenant sur le Chemin de Traverse le jour. Il y a un grand nombre de magasins différents (voir la liste plus bas). Les sorciers et sorcières viennent de toute la Grande-Bretagne pour faire leurs achats sur le Chemin de Traverse. Près de Gringotts, il existe une rue secondaire appelée l'Allée des Embrumes où l'on peut trouver des magasins dédiés à la magie noire.

[The Leaky Cauldron] Leaky-twins-small
Admin Ginny Cullen Black
Admin Ginny Cullen Black
Loups-Garous

Messages : 112
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Mon bureau.(Le plus souvent)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Statu de sang:: Sang-mêlé
Origine: Anglaise.

https://weasley-cullen-black.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[The Leaky Cauldron] Empty Re: [The Leaky Cauldron]

Message  Arwen Hermione Bella Lun 12 Avr - 14:26

J'avais deux jours d'avances avant la rentrée à Poudlard , en fait , mes parents adoptifs et mes fréres et soeurs adoptifs étaient dans un autre pays où j'allais assez souvent les voir , mais pendant le mois d'aout, j'étais allée chez une amie qui habitait à Londre non loin du chemin de traverse , je ne reverrais mes parents qu'au vacances de noel où je retournerais normalement cheez eux, seul hic,...Il y avait eu un incendie chez mon amie et,..Ils étaient tous morts!TOUS!!
Acette pensées je faillis pleurer
J'étais donc la seule survivante de cette catastrophe car j'étais aprtie faire une baalde avec mon amie , en voyant sa amsion en feu elle avait couru pour secourir quelqu'un mais il était trop tard et elle mouru dans son acte de bravoure.C'est pour cela que moi je vais devoir passer les quelques jours qui me restent avant la rentrée dans l'auberge du Chaudron Baveur!

-Salut Tom, je voudrais une chambre!Dis-je avec une tête de cadavre et sur un thon non chalent,...

Oui bien sur, amsi,..Tu va bien?

-Ben pas trop mais je préfères aps en parler et au fait , une au bout du couloir si possible!
Ok, ok , ben la 12 . Suis moi!

Dans le couloir menant au différentes chambre il essaya encore de me questionner mais sans méchanceté je le fis changer d'avis.
Il me donna la clèf et je rentrais évidament sans bagages vu qu'elles avaietn brulé avec la famille de mon amie, mes parents devaient m'envoyer des nouvelles mais pour le matériel scolaires je me débrouillais et puis,..Elles n'étaient aps encore arrivée!

J'avais prévenu Tom qu'il y aurais suremetn un coli pour moi.
Je m'allongeais sur le dos en fixant un plafond crasseux.
Arwen Hermione Bella
Arwen Hermione Bella
Admin

Professeur de botanique

Directrice des Serdaigle
AdminProfesseur de botaniqueDirectrice des Serdaigle

Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de cours , à la salle des profs ou avec mes amis.

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Statu de sang:: Sang-moldus
Origine: Française/Australienne

http://poudlardecoledemagie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum