Weasley,Cullen et Black,...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Apothicaire Slug et Jiggers )[Slug & Jiggers Apothecary]

2 participants

Aller en bas

(Apothicaire Slug et Jiggers )[Slug & Jiggers Apothecary] Empty (Apothicaire Slug et Jiggers )[Slug & Jiggers Apothecary]

Message  Admin Ginny Cullen Black Mar 30 Mar - 19:52

L'Apothicaire vend les ingrédients pour les potions. C'est une échoppe fascinante remplie de toutes sortes de choses intéressantes. Il y a des tonneaux remplis de substances visqueuses alignés par terre et des pots contenant différentes poudres, herbes, qui recouvrent les murs. Des paquets de plumes, de crocs et de serres pendent du plafond. L'intérieur du magasin sent vraiment mauvais, un mélange d'oeufs pourris et de chou rance . Dans ES/f, le nom de ce magasin est Apothicaires Slug et Jiggers (Ndt : "slug" signifie "limace", "jigger" signifie "fraudeur").
Admin Ginny Cullen Black
Admin Ginny Cullen Black
Loups-Garous

Messages : 112
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Mon bureau.(Le plus souvent)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Statu de sang:: Sang-mêlé
Origine: Anglaise.

https://weasley-cullen-black.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

(Apothicaire Slug et Jiggers )[Slug & Jiggers Apothecary] Empty Re: (Apothicaire Slug et Jiggers )[Slug & Jiggers Apothecary]

Message  Jacob Lun 19 Avr - 17:59

je m'étais rendu chez l'apothicaire ce vendredi après etre allé chez le glacier Fortarome car pour mon pique nique , il me fallait non seulement de la nourriture mais également de quoi faire fuir les mauvais tours , les mauvaises personnes et le mauvais temps qui aurait tout fichu par terre ou devrais je dire tout mouillé par terre.Je fis celui qui n'y connaissais rien devant l'apothicaire car je devais etre prudent si je ne voulais pas finir comme ma mere. Personne ne devait savoir ce qu'elle m'avait légué , je devais etre nul en tout ou presque .Je lui demandai donc conseil pour mes projets. Il me conseilla une plume de libellule orange , de la chevelure d'ourse en hibernation ainsi que quelques perles d'un volcan perdu au fin fond de l'amazonie.
Jacob
Jacob

Messages : 37
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Age:
Statu de sang::
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum