Weasley,Cullen et Black,...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Florean Fortescue's Ice Cream Parlor]

2 participants

Aller en bas

[Florean Fortescue's Ice Cream Parlor] Empty [Florean Fortescue's Ice Cream Parlor]

Message  Admin Ginny Cullen Black Mer 31 Mar - 21:49

Florian Fortarôme a offert des sundaes Harry toutes les demi-heures ainsi que des conseils pour sa rédaction sur la chasse aux sorcières au Moyen Age . Durant l'été 1996, son commerce était fermé. Florian avait bizarrement disparu.

Si vous venez ici commander une glace c'est que vous avez du temps,....Et faites attention!!Florian parlez beaucoup.
Admin Ginny Cullen Black
Admin Ginny Cullen Black
Loups-Garous

Messages : 112
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Mon bureau.(Le plus souvent)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Statu de sang:: Sang-mêlé
Origine: Anglaise.

https://weasley-cullen-black.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Florean Fortescue's Ice Cream Parlor] Empty Re: [Florean Fortescue's Ice Cream Parlor]

Message  Jacob Mer 14 Avr - 13:40

Bonjour monsieur fortarome , mon nom est Jacob et j'organise un pic nic avec des amis samedi , je voudrais savoir si vous livrez à domicile, si je puis dire , ce serait pour une livraison dans le parc de Poudlard .Celui ci me demanda d'abord comment j'avais quitté l'école en pleine journée et pendant les cours .Je lui dis simplement qui était ma mere et il se tut immédiatement ( il savait qui elle etait et qu'elle avait du me laisser son savoir faire magique ). Il me confirma qu'il serait à l'heure samedi dans le parc et que chacun pourrait faire son choix sur place .Je le quittai de la meme maniere que j'etais venu, c'est encore un secret pour l'instant.
Jacob
Jacob

Messages : 37
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Age:
Statu de sang::
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum