Weasley,Cullen et Black,...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La salle commune des Gryffondors

3 participants

Aller en bas

La salle commune des Gryffondors Empty La salle commune des Gryffondors

Message  Admin Ginny Cullen Black Dim 4 Avr - 16:39

*La salle commune des Gryffondors*

*De ce lieu,La Grosse Dame est la gardienne.C'est une femme dans un tableau,a qui il faut donné le bon mot de passe pour entré dans la salle commune.Elle changera le mot de passe toutes les semaines.*

La salle commune des Gryffondors Fat11

*Notre maison a pour fantôme Sir Nicholas de Mimsy-Porpington(alias Nick Quasi-Sans-Tête).*



*Notre salle commune est munie de bureau (qui sont placé au fond pour travailler au calme),de fauteuil(pour ce reposer ou encore faire ses devoirs).Des tableaux sont accrocher au mur,il représente Godric Gryffondor(le créateur de notre maison),il y a aussi des élèves connu de Gryffondor.Des bannières,....*

La salle commune des Gryffondors 02304111


La salle commune des Gryffondors Bannie10

La salle commune des Gryffondors Bannir12

*Nous avons aussi un panneau d'affichage,ou vous pouvez mettre toute sorte de chose(pour les annonces comme la date du prochain week-end à Pré-au-Lard, mais aussi des annonces d'étudiants qui cherchent à vendre ou à acheter des livres de seconde main, à échanger des cartes de Chocogrenouille... Des annonces que l'on peut trouver dans toutes les écoles.)*

*Il y a deux escaliers, dans la Tour elle-même, qui débouchent sur la salle commune : l'escalier des garçons, qui mène aux sept dortoirs des garçons (un pour chaque année) et l'escalier des filles, qui mènent aux sept dortoirs des filles (un pour chaque année aussi). On a jeté un sort aux escaliers des filles, de telle sorte que si un garçon pose un pied sur la première marche et continue à avancer, une alarme se met en route et l'escalier se transforme momentanément en un long toboggan de pierre, le faisant ainsi glisser jusqu'au sol de la salle commune. D'après L'Histoire de Poudlard, les fondateurs ont pensé que les filles étaient plus dignes de confiance que les garçons : tandis que l'escalier des filles est enchanté pour empêcher les garçons de monter, l'escalier des garçons n'a été soumis à aucun enchantement (OP). Chaque dortoir est une pièce circulaire avec des fenêtres qui donnent sur le domaine et est meublé de cinq lits à baldaquin.*


La salle commune des Gryffondors Bannie12
Admin Ginny Cullen Black
Admin Ginny Cullen Black
Loups-Garous

Messages : 112
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Mon bureau.(Le plus souvent)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Statu de sang:: Sang-mêlé
Origine: Anglaise.

https://weasley-cullen-black.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La salle commune des Gryffondors Empty Re: La salle commune des Gryffondors

Message  Nina Ferguson Mar 18 Mai - 19:05

J'entrais pour la première fois dans cette pièce nommée salle commune des Gryffondor et comme il était précisé des Gryffondor je devinais que chaque maison devait en avoir une.
Je fus surprise par la taille des lieu même si j'avais l'habitude des grands espaces vu l'immensité de la grnde salle ou autre exemple des escaliers.
Pour entrer j'avais du donner un code secret que je ne devais surtout pas révéler , et je fus prise par la surprise quand je vis que les tableaux étaient vivant. Moldue je n'avais jamais été informée de l'existence de la magie et je n'y connaissais pas grand chose puisque je ne m'étais jamais intéressée au sur naturelle et tout ce que je connaissais de la magie c'étais des conte idiot raconté par les professeurs moldus.


Ces lieux m'apporterons bien des surprises.

Je m'étais installée après avoir scruté la salle des yeux un long moment dans un moilleux fauteuil gris.

Personne

Je déffais ma queue de cheval qui tenait mes cheveux que je préfèrais laché et fermais les yeux.
Nina Ferguson
Nina Ferguson

Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age:
Statu de sang::
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

La salle commune des Gryffondors Empty Re: La salle commune des Gryffondors

Message  Jacob Mer 19 Mai - 17:34

J'entrais dans la salle commune avec mes amis,je vis Nina Fergunson:

-Salut Nina!Ça va?

[color=red]Je me laissait tomber dans un fauteuil a cote d'elle , mes amis virent s'assoir dans le canapé en face...[/crolor]

-Ben ... Je te présente , ben ... Mes amis , ...Voici Nina.

Je scrutais la pièce , ... Il n'y avait que nous dans la salle.
Jacob
Jacob

Messages : 37
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Age:
Statu de sang::
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

La salle commune des Gryffondors Empty Re: La salle commune des Gryffondors

Message  Nina Ferguson Mer 19 Mai - 17:42

Jacob et ses amis arrivérent, je les saluaient d'un signe de la tête et souris à Jac'

-Au fait j'ai pas compris le fonctionnement des cours tu peux m'expliquer??

J'avoue an fait ne pas vraiment avoir eu d'informations.

-Es-ce qu'une pêrsonne responsable des Gryffondor est censée venir mieux expliquer aux nouvau?

Dis-je naives.
Nina Ferguson
Nina Ferguson

Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age:
Statu de sang::
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

La salle commune des Gryffondors Empty Re: La salle commune des Gryffondors

Message  Jacob Mer 19 Mai - 19:17

-Au fait j'ai pas compris le fonctionnement des cours tu peux m'expliquer?


-Bien sur,...C'est simple,tu arrive au cours,le prof' se présente , il nous fait tout n blabla au premier cours...C'est (normalement) facile comprendre! Smile

-Es-ce qu'une pêrsonne responsable des Gryffondor est censée venir mieux expliquer aux nouvau?

-Non!Normalement tout le monde comprends au premier cours.Mais si tu s besoin d'une explication,tu peux rester a la fin du cours de DCFM,...C'est notre DDM qui le donne.
Tu es déjà allée a un cours?Ou tu pose la question pour savoir a l'avance?
Jacob
Jacob

Messages : 37
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Age:
Statu de sang::
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

La salle commune des Gryffondors Empty Re: La salle commune des Gryffondors

Message  Admin Ginny Cullen Black Sam 22 Mai - 19:22

J'entrais dans la salle commune de Gryffondor's .
Jacob et Nina était a l'intérieur a parler , les amis de Jacob était ,eux aussi, présents.


-Bonjour,j'espère que je ne dérange pas!! Smile
Vous allez bien?

Je souris , ils avaient l'air de bien s'entendre , une harmonie parfaite régnait dans l'école depuis quelques jours.Ce qui était inhabituel , d'habitude,les Serpentad's injuriais les Gryffondor's , et inversement...
Chez les Poufsouffle's et les Serdaigle's , il n'y avait généralement pas de dispute.


-Puis-je m'asseoir ????
Admin Ginny Cullen Black
Admin Ginny Cullen Black
Loups-Garous

Messages : 112
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Mon bureau.(Le plus souvent)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Statu de sang:: Sang-mêlé
Origine: Anglaise.

https://weasley-cullen-black.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La salle commune des Gryffondors Empty Re: La salle commune des Gryffondors

Message  Invité Mer 23 Juin - 2:22

J'entra dans la salle commune. J'essais de ne pas sentir l'odeur des humains. Heureusement, la nuit derniere, j'avais appaisser ma soif de sang. Je m'assit tres loin du feu dans la cheminer. Je n'osait regarder les humains. Je sorti un livre et lu. C'était Roméo et Juliette. J'aimait cette histoire. C'était la preuve que se n'est pas tout les histoires d'amour qui fini bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La salle commune des Gryffondors Empty Re: La salle commune des Gryffondors

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum