Weasley,Cullen et Black,...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrivée à poudlard

3 participants

Aller en bas

Arrivée à poudlard Empty Arrivée à poudlard

Message  Jacob Lun 5 Avr - 19:54

Le train arriva à l'école et je me dépéchai de sortir car j'avais très faim et le banquet me plaisait énormément. Mes amis et moi étions de gros mangeurs et la table des griffondors allait vite etre à court de nourriture .Je remarquai les deux filles qui parlaient de moi ce matin , je pense qu'aucune des deux n'est à griffondor. C'est dommage, je les trouvais sympathiques .
Jacob
Jacob

Messages : 37
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Age:
Statu de sang::
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à poudlard Empty Re: Arrivée à poudlard

Message  Arwen Hermione Bella Jeu 8 Avr - 19:43

Je sortais du trin avec un grand sourire , Ginny qui m'avait accompagné tout le voyage avait du rejoindre les autres professeurs et était sortie plutôt , elle devait déjà se trouver dans le château à cette heure ci. J'étais contente d'avoir rencontrée un jeune garçon nommé Jacob dans le train , il était vraiment gentil et énergique mais tristement à Gryffondor , mais avec le temps j'avais appris que malgré nos différence de maison , nous pouvions facilement devenir amis , j'en avait fait l'expérience avec une Serpentard de l'année dernière qui maintenant approfondissais sas études dans une haute école d'élevage de dragons.

Je vis justement Jacob sortir par une autre porte accompagné de ses amis , je ne les avais pas encore rencontré mais , ils étaient tous musclé incroyablement , trop grand pour leur age et avec un teint basané je l'avoue MAGNIFIQUE! J'osais le rejoindre car ses compagnons étaient parti apparemment chercher des friandises .


-Salut Jacob , c'était bien le voyage?
Arwen Hermione Bella
Arwen Hermione Bella
Admin

Professeur de botanique

Directrice des Serdaigle
AdminProfesseur de botaniqueDirectrice des Serdaigle

Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de cours , à la salle des profs ou avec mes amis.

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Statu de sang:: Sang-moldus
Origine: Française/Australienne

http://poudlardecoledemagie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à poudlard Empty Re: Arrivée à poudlard

Message  Admin Ginny Cullen Black Jeu 8 Avr - 20:43

*J'étais déjà au chateau mais resortis pour avccueillir les "vieux" et les nouveaux élèves de cette magnifique établissement,Poudlard,...M'approchant de Javcob et de notre nopuveau professeur de Botanique,Arwen Hermione Bella une élève-professeur-adjointe qui commençais ça cinquième année a Poudlard,et les saluais:

-Bonjour!!Enfin,...Re bonjour Smile Vous allez toujours bien?? Rolling Eyes

*Je les regardais puis me rendu compte du nombre de personnes qui restait coller les uns aux autres comme dans une boite de Sardine.Et crus reconnaitre Harry,Hermione,et Ronald,...Pattenrond,Croutard et Hedwidg.Je m'excusais auprès de Jacob et Arwen puis marchais vers eux.*

-Désolée!!Mais je viens d'apercevoir quelques personnes a qui je voudrais touché un mot!!Je vous vois au banquet.

*J'arrivais donc près du trio et dis:*

-Bonjour,..;Harry,Hermione,Ron'.Vous allez bien?

-Bonjour!Oui,ça va!Et vous?

-Je suis heureuse que tout aille bien pour vous!!Moi,..;Je vais bien!!Mais avec le nombre de nouveaux arrivant,...Je ne sais ou donner de la tête!!
Admin Ginny Cullen Black
Admin Ginny Cullen Black
Loups-Garous

Messages : 112
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Mon bureau.(Le plus souvent)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Statu de sang:: Sang-mêlé
Origine: Anglaise.

https://weasley-cullen-black.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à poudlard Empty Re: Arrivée à poudlard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum