Weasley,Cullen et Black,...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ah les escaliers

Aller en bas

Ah les escaliers Empty Ah les escaliers

Message  Arwen Hermione Bella Jeu 8 Avr - 19:56

Mon deuxième jour à Poudlard , enfin pour cette 5eme année du moins car des journées à Poudlard j'en aie vécue , mais cette année , tout était,..DIFFÉRENT , je ne sais pas pourquoi mais je ressentais une petite différence par rapport aux années précédentes,...

N'ayant pas cours de toute la première semaine , j'avais fais un tour dans le aprc , et je revenais de la bibliothèque , le couvre feu allait être donnée , j'avais donc emprunté les escaliers qui,...

AUJOURD'HUI ONT DÉCIDE DE MENERVER!!!


Ils allaient de gauche à droite , d'avant en arrière , fessaient des tours qui allaient me faire vomir et surtout me faire arriver en retard dans ma salle commune!

C'est là que avec ma chance ce malheureuse escalier s'arrête au 6 eme étage , lieu interdit aux élèves et même très risqué pour les professeurs,...
N'ayant pas vraiment le choix je descend et l'escalier repart,...


[Pourquoi avoir peur ?Si je ne fais que chercher un autre moyen de descandre aux troisième étage je ne risque rien!!]

J'agençais donc le long des couloirs de ce lieu interdit quand un cris retentit,...

-Y'a quelqu'un?

Ahhhhhhhhhhhhhhhh!

Je reconnu la voix de Mimi Geignarde fantôme,...légèrement embarrassant!
Je courais vers d'où venait le bruit .
Arwen Hermione Bella
Arwen Hermione Bella
Admin

Professeur de botanique

Directrice des Serdaigle
AdminProfesseur de botaniqueDirectrice des Serdaigle

Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de cours , à la salle des profs ou avec mes amis.

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Statu de sang:: Sang-moldus
Origine: Française/Australienne

http://poudlardecoledemagie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum