Weasley,Cullen et Black,...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[RPG] Le parc

2 participants

Aller en bas

[RPG] Le parc Empty [RPG] Le parc

Message  Invité Jeu 8 Avr - 20:49

*Le majestueux parc de l'école de Magie se dressait tout autour de l'école, longeant le lac, et la forêt interdite. Les élèves allaient se promener assez souvent dans la grande pelouse verte, où, au début du printemps, était recouverte de fleurs aux milles et une couleurs, en automne de feuilles dorées, et en hiver d'un tapis de neige soyeuse.*

*Il y en avait qui marchait, en faisant le tour du parc des centaines de fois sur une heure, comme le ferais un manège de poneys, d'autres qui se reposaient au soleil, couché dans l'herbe ou assit sur un banc, en train de discuter, de rêver, où même de manger.*

*Des Serpentards narguaient des Gryffondors, qui leur rendaient la pareille, des Poufsouffles et des Serdaigles, en train de se faire réciter leur leçon d'Astronomie ou alors des professeurs, assit à une table, profitant de la belle journée, en train de faire le rapport du matin, autour d'un bon verre.*

Règles à respectrer, image à venir =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Le parc Empty Re: [RPG] Le parc

Message  Jacob Lun 12 Avr - 13:09

J 'etais venu dans le parc ce vendredi matin pour faire un reperage pour le pique nique que je voulais organiser avec les filles rencontrées dans le train. J'avais remarqué que l'une d'elles mangeait une pizza, je comptais donc réaliser un menu italien que je commanderais aux elfes de maison pour samedi après midi.Je n'avais pas encore d'idée pour les boissons ni pour ce que nous allions faire mais je voulais leur faire plaisir et que tout se passe bien car j'avais hate de me faire de nouveaux amis.
Jacob
Jacob

Messages : 37
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Age:
Statu de sang::
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Le parc Empty Re: [RPG] Le parc

Message  Arwen Hermione Bella Lun 12 Avr - 14:08

J'étais allongée dans l'herbe , vu que cette semaine les cours étaient suspendu je n'avais aps grand chose à faire et j'avais décidé de profiter du soleil. Je lisais un livre sur Nicola Flamel écrit par un certain Michael Scott* .J'étais en plein dans un moment d'action quand une branche craquat non loin de moi, je fini ma ligne relevais la tête et aperçu Jacob un nouvel ami rencontré dans le train.

-Salut Jacob!Tu va bien?bella journée j'hespère qu'elle sera aussi ensoleillée samedi! Smile

*Ce livre est vraiment GENIAL et il existe l'auteur est le vrai si vous voulez le lire!! Wink
Arwen Hermione Bella
Arwen Hermione Bella
Admin

Professeur de botanique

Directrice des Serdaigle
AdminProfesseur de botaniqueDirectrice des Serdaigle

Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de cours , à la salle des profs ou avec mes amis.

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Statu de sang:: Sang-moldus
Origine: Française/Australienne

http://poudlardecoledemagie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Le parc Empty Re: [RPG] Le parc

Message  Jacob Mer 14 Avr - 13:26

Salut Arwen,c'est bien ca ton nom? tu n'es pas avec Ginny aujourd'hui?je me promene pour profiter du soleil et je t'avoue que je faisais aussi un repérage pour samedi.Finalement, nous ne serons que toi et moi car mes amis vont à pre au lard ce samedi et ton amie ne vient pas non plus.j'espere que ca ne te derange pas, j'essayerais que ce soit reussi quand meme.
Jacob
Jacob

Messages : 37
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Age:
Statu de sang::
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Le parc Empty Re: [RPG] Le parc

Message  Arwen Hermione Bella Mer 14 Avr - 16:58

Salut Arwen,c'est bien ca ton nom? tu n'es pas avec Ginny aujourd'hui?je me promene pour profiter du soleil et je t'avoue que je faisais aussi un repérage pour samedi.Finalement, nous ne serons que toi et moi car mes amis vont à pre au lard ce samedi et ton amie ne vient pas non plus.j'espere que ca ne te derange pas, j'essayerais que ce soit reussi quand meme.

-Oui , c'est bien Arwen mon prénom, tu sais Ginny a beaucoup de travail , c'est aussi la raison pour laquel elle ne viendra pas samedi! Oh! Moi cela ne me déranges aps du tout , on peut s'amuser à deux quand même, mais si tu préfères être avec tes amis je comprendrais très bien! Smile
Arwen Hermione Bella
Arwen Hermione Bella
Admin

Professeur de botanique

Directrice des Serdaigle
AdminProfesseur de botaniqueDirectrice des Serdaigle

Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de cours , à la salle des profs ou avec mes amis.

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Statu de sang:: Sang-moldus
Origine: Française/Australienne

http://poudlardecoledemagie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Le parc Empty Re: [RPG] Le parc

Message  Jacob Ven 16 Avr - 12:20

J'attendais Arwen avec impatience car le pic nic était déjà pres , les elfes de maison avaient tout apporte en quelques secondes et et le glacier Fortarome attendait mon signal pour apparaitre . Il était 14 h 10 et je savais que les filles n'aimaient pas etre les premieres à un rendez vous et attendre . moi , cela ne me derangeait pas d'attendre du moment qu'elle venait.je crus l'appercevoir. Etait ce elle?
Jacob
Jacob

Messages : 37
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Age:
Statu de sang::
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Le parc Empty Re: [RPG] Le parc

Message  Arwen Hermione Bella Ven 16 Avr - 13:28

jarrivais sous un magnifique soleil, un leging noir, une jupe au genoux mauve foncée et une blouse à manches courte blanche sur laquel il était écrit en argent:Pise and love
C'était une amie qui me l'avait offert , ele était hypie , aps moi mais je la trouvais sympa cette blouse!

-Salut Jacob.Je pensais pas que tu serais déja là! J'ai donc pris tout mon temps!Je voulais aps devoir attendre! Ca va?

Dis-je en allant le serrer dans mes bras d'un geste amical.

h.s: hier à 14h je me suis connectée car tu avais dit quon le fessait demaine t tu n'étais PAS LA!!!
Arwen Hermione Bella
Arwen Hermione Bella
Admin

Professeur de botanique

Directrice des Serdaigle
AdminProfesseur de botaniqueDirectrice des Serdaigle

Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de cours , à la salle des profs ou avec mes amis.

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Statu de sang:: Sang-moldus
Origine: Française/Australienne

http://poudlardecoledemagie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Le parc Empty Re: [RPG] Le parc

Message  Jacob Lun 19 Avr - 17:45

+Je fus surpris car Arwen me serra dans ses bras et je n'avais pas l'habitude des gestes d'affections tels que celui là .Je lui souhaitai la bienvenue à mon pique nique et l'invitai à s'asseoir .Elle avait l'air d'apprécier le menu et j'attendis qu'elle se serve quelque chose pour manger moi aussi.Nous parlions de choses et d'autres ainsi que des cours, des profs,...Tout était pour le mieux mais le ciel commencait à s'obscurcir et je redoutais qu'il ne pleuve.Je me concentrai afin de réunir les pouvoirs de ma mère et faire en sorte que ces nuages de pluie ne s'en aille

H.S:Excuse moi pour le rendez vous du 15 , mais je ne peux pas me connecter quand je veux car c'est l'ordi de travail de mon père. J'ai essayé de faire comme si de rien n'était le lendemain , mais tu as mis le doigt dessus alors , je t'explique pourquoi .merci de ta compréhension car cela se reproduira sans doute encore .
Jacob
Jacob

Messages : 37
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Age:
Statu de sang::
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Le parc Empty Re: [RPG] Le parc

Message  Arwen Hermione Bella Mer 21 Avr - 18:12

Je m'asseillais dans l'herbe fraîche toujours malgré l'heure humide de rosée.

-C'est quoi ca?Dis-je en pointant un des différents plats.

-Au fait, tu habites où?J'ai déja cruis te voir mais,..Je sais lus où ni quand!Je me servis un verre d'eau puis aperçu des nuages de pluie , quand j'allais les lui montrer ils disparurent.

h.sOk je comprends tout à fait, c'est rien , tu es pardonné! Very Happy
Arwen Hermione Bella
Arwen Hermione Bella
Admin

Professeur de botanique

Directrice des Serdaigle
AdminProfesseur de botaniqueDirectrice des Serdaigle

Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de cours , à la salle des profs ou avec mes amis.

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Statu de sang:: Sang-moldus
Origine: Française/Australienne

http://poudlardecoledemagie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Le parc Empty Re: [RPG] Le parc

Message  Jacob Ven 23 Avr - 14:10

J'habite à Londres près de Piccadily circus , au centre ville. Je deteste ça mais je vis chez mon père depuis la mort de ma mère et il travaille par là , c'est un homme d'affaire très pris par ses activités et je préfère vraiment etre à Poudlard plutot que seul à l'appartement .Et toi , où habites tu?tu m'as déjà dis que tu avais été adoptée , qu'est il arrivé à tes vrais parents?Attends avant de t'asseoir, prends cette couverture. Je t'en prie, assieds toi et mange tout ce que tu veux.
Jacob
Jacob

Messages : 37
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Age:
Statu de sang::
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Le parc Empty Re: [RPG] Le parc

Message  Arwen Hermione Bella Sam 24 Avr - 20:33

J'habite à Londres près de Piccadily circus , au centre ville. Je deteste ça mais je vis chez mon père depuis la mort de ma mère et il travaille par là , c'est un homme d'affaire très pris par ses activités et je préfère vraiment etre à Poudlard plutot que seul à l'appartement .Et toi , où habites tu?tu m'as déjà dis que tu avais été adoptée , qu'est il arrivé à tes vrais parents?Attends avant de t'asseoir, prends cette couverture. Je t'en prie, assieds toi et mange tout ce que tu veux.


Je pris la couverture qu'il me tendait .

-Moi, ben justement pas loin du tout de chez toi, sauf que c'est plus dans les environs de la campagne moi, entre la ville et la campagne!
C'est surement comme cela que je t'ai déjà vu!
Mes parents sont mort noyé , j'ai été une des seules survivante de cette catastrophe marine.

Je pris une part de tarte aux citrons.
Arwen Hermione Bella
Arwen Hermione Bella
Admin

Professeur de botanique

Directrice des Serdaigle
AdminProfesseur de botaniqueDirectrice des Serdaigle

Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de cours , à la salle des profs ou avec mes amis.

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Statu de sang:: Sang-moldus
Origine: Française/Australienne

http://poudlardecoledemagie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Le parc Empty Re: [RPG] Le parc

Message  Jacob Dim 25 Avr - 17:39

Je suis navré pour tes parents . Je vois que tu as choisi une part de pizza au citron , est ce qu'elle te plait? Les elfes de maison n'y connaissent rien en pizza et mon menu italien est tres special . J'aurais peut etre du cuisiner moi meme. Je propose que l'on passe directement au dessert , là au moins je suis sur de ce que l'on va manger car ce sont des glaces de chez Fortarome. Est ce que tu aimes les glaces?
Jacob
Jacob

Messages : 37
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Age:
Statu de sang::
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Le parc Empty Re: [RPG] Le parc

Message  Arwen Hermione Bella Dim 25 Avr - 20:27

-Oh!! Pizza au citron,...Je la redéposais sans y avoir touchéJe préfères pas gouter au fait, désoéle amsi sinon la salade aux, ben je sais pas quoi était délicieuse! Razz

-Mmmmhh!! Des glaces évidement que j'aime, j'adore!!Tua s quel gout?J'aime pas vanille ni fraises sinon je penses que je mange tous les gouts!
Arwen Hermione Bella
Arwen Hermione Bella
Admin

Professeur de botanique

Directrice des Serdaigle
AdminProfesseur de botaniqueDirectrice des Serdaigle

Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de cours , à la salle des profs ou avec mes amis.

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Statu de sang:: Sang-moldus
Origine: Française/Australienne

http://poudlardecoledemagie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Le parc Empty Re: [RPG] Le parc

Message  Jacob Jeu 29 Avr - 15:55

Nous commandames des glaces , moi j'aime le moka , le citron et la framboise .Ce pic nic fut un festin et je crus ne pas pouvoir me relever après avoir mangé tout cela . C'est au moment ou nous allions partir qu'apparut un groupe de serpentards qui cherchaient les ennuis . ils s'avancèrent vers nous et je me devais en tant que garcon , de proteger Arwen . Je ne voulais pas qu'elle me voit me battre , elle aurait tout compris quant à mes pouvoirs , c'est pourquoi je pratiquai un sortilège de déplacement qui nous envoya directement dans le hall de l'école.
Jacob
Jacob

Messages : 37
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Age:
Statu de sang::
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Le parc Empty Re: [RPG] Le parc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum