Weasley,Cullen et Black,...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'infirmerie

2 participants

Aller en bas

L'infirmerie Empty L'infirmerie

Message  Jacob Dim 25 Avr - 18:08

L'infirmerie Hospit10

* L'infirmerie était un lieu qui ressemblait à une chambre d'hopital. Madame Pomfresh était l'infirmière et elle était , en général , très efficace.

Malheureusement pour moi , elle était en vacances aujourd'hui et sa remplacante était étrange , de longs cheveux noirs dont une mèche cachait son visage , des yeux rouges qui me fixaient comme s'ils voyaient à travers moi et une longue robe rouge qui cachait ses mains et ses pieds.

Bonjour lui dis je en entrant ,je suis légerement blessé au visage et je voudrais etre désinfecté s'il vous plait.elle me répondit avec une voix douce et inattendue. cette voix me mit dans un état très étrange , c'est comme si j'étais paralysé , hypnotisé . je pense que c'était un vampire et je me demandais qui l'avait introduite dans l'école .

Elle approcha de moi et je ne savais meme pas esquisser le moindre mouvement. J'étais effrayé mais elle approcha de moi et me soigna aussi simplement que n'importe qui l'aurait fait.

Voilà , me dit elle tu peux y aller .

Je ne comprenais rien à ce qui venait de se produire , les vampires ont donc un pouvoir paralysant ?Soulagé , je me dirigeai vers la sortie en la remerciant. *

Edit' Shermie: Présentation modifiée par moi (Shermie Butterfly).
Modifications établies: Couleurs, centrer le texte, saut de lignes.
Jacob
Jacob

Messages : 37
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Age:
Statu de sang::
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie Empty Re: L'infirmerie

Message  Admin Ginny Cullen Black Dim 25 Avr - 18:17

J'entrai dans l'infirmerie avec dans les bras un jeune Gryffondor de première qui c'était blessé par la faute d'un balias.Je vis Jacob avec la remplaçante de Popy Pomfresh.Je posais le jeune homme dans dans un lit et les saluait.

-Bonjour Jacob,..Je te présente Elzira,la remplaçante de Madame Pomfresh!Comme tu as du le remarquer,c'est un vampire,...Mais ne t'inquiète pas elle est très gentille et ne fera de mal a aucun élèves quel qu'il soit,.;Comme tu dois le savoir,les vampires on parfois quelques "pouvoirs" par exemple le don de voyance,..Elle,elle peut "paralysé" en quelque sorte!!
Admin Ginny Cullen Black
Admin Ginny Cullen Black
Loups-Garous

Messages : 112
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Mon bureau.(Le plus souvent)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Statu de sang:: Sang-mêlé
Origine: Anglaise.

https://weasley-cullen-black.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie Empty Re: L'infirmerie

Message  Jacob Jeu 29 Avr - 15:58

Je m'étais rendu compte que c'était un vampire mais je n'en avais. jamais vu et j'étais un peu inquiet que personne ne soit au courant de sa présence .Merci pour votre aide et à bientot . Je quittai l'infirmerie avec la ferme intention de ne plus y revenir et de prevenir tout le monde de ce qui m'etait arrive.
Jacob
Jacob

Messages : 37
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Age:
Statu de sang::
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie Empty Re: L'infirmerie

Message  Admin Ginny Cullen Black Jeu 29 Avr - 17:26

Je m'étais rendu compte que c'était un vampire mais je n'en avais. jamais vu et j'étais un peu inquiet que personne ne soit au courant de sa présence .Merci pour votre aide et à bientôt.

-Ce n'est pas si facile de cacher un tel secret...[Je pensais au mien..]....Oh..Tu sais elle a été "introduite" dans l'école avec ma permission!!Elle ne serait JAMAIS entrée si je n'avais pas su.Crois moi ou pas,IMPOSSIBLE QU'ELLE VOUS FASSE DU MAL!!

Il sortit et je me dépêchais de faire de même...En tant que Loup-Garou je ne pouvais rester trop longtemps en la compagnie d'un vampire. Même si le ministère avait eu ma permission,je n'aimais pas trop cette idée de vampire-infirmière.
Admin Ginny Cullen Black
Admin Ginny Cullen Black
Loups-Garous

Messages : 112
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Mon bureau.(Le plus souvent)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Statu de sang:: Sang-mêlé
Origine: Anglaise.

https://weasley-cullen-black.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie Empty Re: L'infirmerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum