Weasley,Cullen et Black,...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Forbidden Forest]

Aller en bas

[Forbidden Forest] Empty [Forbidden Forest]

Message  Admin Ginny Cullen Black Ven 14 Mai - 18:50

[Forbidden Forest] Theforestchurch2byweiwejh0


l'est [1] du château de Poudlard se trouve une grande et sombre forêt. Son accès est strictement interdit aux étudiants, sauf dans le cadre de leçons occasionnelles de soins aux créatures magiques ou de retenues . Fred et George Weasley ont passé pas mal de temps à essayer d'y pénétrer, naturellement . Cette forêt est appelée soit "la Forêt interdite" soit plus simplement "la forêt".

La forêt épaisse contient des arbres de toutes sortes - des hêtres , des chênes , des pins , des sycomores et des ifs sont mentionnés, ainsi que des broussailles comme du polygonum et des buissons d'épines - mais il existe des chemins, des ruisseaux et quelques clairières. En dehors du chemin, la voie est impraticable, même si certaines personnes sont parvenues à se frayer un passage et des créatures aussi larges que des Acromantulas et une Ford Anglia ont réussi à s'y déplacer.

La Forêt interdite est l'habitat de toutes sortes de créatures étranges et sauvages. Tout animal dangereux et sauvage ayant besoin d'un endroit pour vivre y trouve un refuge (c'est ce qui est arrivé Touffu, le chien géant à trois têtes). Hagrid pénètre dans la forêt avec respect mais sans peur. Cependant, toute autre personne qui y est entrée en est ressortie en espérant ne plus jamais y retourner.

Certaines zones à l'orée de la forêt font partie de l'enceinte de Poudlard mais ne sont pas visibles depuis le château. Hagrid avait installé un enclos pour les hippogriffes dans une telle zone et les dragons qui avaient été amenés en prévision de la première tâche ont été enchaînés dans les environs.

La cabane de Hagrid est située en bordure de la forêt.


Liste des créatures vivant dans la Forêt interdite

Acromantulas (Acromantules)

Centaures ( Firenze , Ronan... )

Licornes

Sombrals

Loups - Garous ( Les méchants , comme dans Harry Potter )

Trolls


Visiste de la foret

[Forbidden Forest] Woods1

Harry y est allé sept fois :

* printemps 1992 - en suivant Rogue, Harry vola avec son balai au-dessus de la forêt et l'aperçut parler avec Quirrell .

* 26 mai 1992 - Harry, Hermione, Neville et Malefoy effectuèrent une retenue dans la forêt, cherchant ce qui aurait bien pu tuer une licorne.

* 24 mai 1993 - Harry et Ron suivirent les araignées qui fuyaient le Basilic, pour finalement rencontrer Aragog et risquer leur vie .


* 17 juin 1995 - Harry et Krum marchaient près de la forêt lorsque Barty Croupton Sr. en sortit par surprise. Harry courut chercher de l'aide, mais lorsqu'il revint avec Dumbledore, Croupton avait disparu et Krum était étendu inconscient sous les arbres .

* novembre 1995 - Hagrid emmena sa classe de cinquième année dans la forêt pour étudier les Sombrals .

* mai 1996 - lors du match Gryffondor-Serdaigle, Hagrid entraîna Harry et Hermione dans la forêt pour leur montrer Graup, ce qui augmenta encore plus la colère des centaures .

* mi-juin 1996 - Hermione conduisit Harry et Ombrage à l'intérieur de la forêt en faisant beaucoup de bruit pour attirer l'attention des centaures ; Ombrage fut emportée à cause de ses préjugés et Graup fit distraction auprès des centaures ; Ginny, Luna, Neville et Ron suivirent Harry et Hermione, et tous les six montèrent sur des Sombrals pour aller chercher Sirius . Dumbledore déclara plus tard qu'après avoir vérifié si Sirius allait bien, Rogue retourna à Poudlard pour fouiller la forêt à la recherche de Harry .


[Forbidden Forest] Xy70dgkw
Admin Ginny Cullen Black
Admin Ginny Cullen Black
Loups-Garous

Messages : 112
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Mon bureau.(Le plus souvent)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Statu de sang:: Sang-mêlé
Origine: Anglaise.

https://weasley-cullen-black.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Forbidden Forest] Empty Re: [Forbidden Forest]

Message  Admin Ginny Cullen Black Ven 14 Mai - 18:58

H.-S : Désolée pour le flood!:$

*J'entrais dans la foret interdite , ... Dès mon arrivé je me mis a trembler , ....Et me transformais en un énorme Loup ,j'étais en fait un Loup-Garou . Je me mis a courir pour trouver l'immonde bete qui m'avait fait me transformer , un vampire,..

Quand J'arrivais j'aperçus une bête très laide , elle avait le sang au lèvres et de grandes incisives ... Je l'attrapais et le tuais sur le champ .... Cette crapule ne méritait pas d'être sur cette terre...

Je l'enterrais avec dégout , ce n'était pas une sorte de vampire qu'il fut brulé pour tué , ceux la ils sont "beau" ... Ou utot , moins laid.*
Admin Ginny Cullen Black
Admin Ginny Cullen Black
Loups-Garous

Messages : 112
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Mon bureau.(Le plus souvent)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Statu de sang:: Sang-mêlé
Origine: Anglaise.

https://weasley-cullen-black.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Forbidden Forest] Empty Re: [Forbidden Forest]

Message  Invité Mer 23 Juin - 2:39

J'entra dans la foret interdite. C'était la nuit. Je m'approcha d'une clairiere. La lune brillait. Le ciel était couvert d'étoile. Je vis une silouette dans les bois. Je reconnu toute suite l'odeur. Une fille apparut dans la clairiere. C'était ma soeur, Celtina.

- Que fait-tu ici? demandait-je.
- Comment faut-tu?
- De quoi?
- De ne pas mordre ces humains.
- Je me retiens.
- Ils savent que tu es un vampire?
- Oui, probablement.
- Tu n'as pas peur que les Volturis...
- Je n'ai pas peur d'eux. Toi aussi tu ne devrait pas. Ils ne sont pas la seule famille royale des Vampires.
- Je te vais remarquer que nous ne sommes que la famille royale d'Angleterre. Meme pas! Il y a plusieurs Vampires qui ne savent meme pas que nous existance!
- Pour l'instant.
- On dirait entendre Élinor.
Je leva les yeux au ciel. Personne ne voudrait etre comme Élinor.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Forbidden Forest] Empty Re: [Forbidden Forest]

Message  Admin Ginny Cullen Black Mer 23 Juin - 18:52

La directrice se promenait dans la foret quand elle entendit des voix...

-Maris,pourrais-tu me présenter ta...Soeur ?
Vous parlez des Volturis ?
Ces êtres sans coeurs ni cervelles ne méritent pas d'être crains.
En avez-vous peur mesdemoiselles ?
Oh,je me présente,je suis la directrice de cette école,Maris m'a déjà rencontrée mais toi,...Tu es certainement Celtina,...Si je puis savoir,qui est Élinor ?

Les deux jeunes filles se retournèrent vers le professeur de Défense Contre les Forces du Mal...

-N'ayez crainte,je suis un loup-garou mais je ne tue point mes élèves,...N leur famille Celtina,tu n'es pas ne élève mais je ne te tuerais pas car tu es la soeur de Maris.
Admin Ginny Cullen Black
Admin Ginny Cullen Black
Loups-Garous

Messages : 112
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Mon bureau.(Le plus souvent)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Statu de sang:: Sang-mêlé
Origine: Anglaise.

https://weasley-cullen-black.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Forbidden Forest] Empty Re: [Forbidden Forest]

Message  Invité Mer 23 Juin - 19:29

-Maris,pourrais-tu me présenter ta...Soeur ?
Vous parlez des Volturis ?
Ces êtres sans coeurs ni cervelles ne méritent pas d'être crains.
En avez-vous peur mesdemoiselles ?
Oh,je me présente,je suis la directrice de cette école,Maris m'a déjà rencontrée mais toi,...Tu es certainement Celtina,...Si je puis savoir,qui est Élinor ?

Les deux jeunes filles se retournerent.

- Bonjour madame. Celtina, voici Ginny Cullen Black. Ginny, voici ma soeur Celtina. Elle n'est pas ma vrai soeur. On a été adopter par Luke et Érina Brood, dit-je.

- Élinor est notre soeur, fit ma soeur. Elle a le don de lancer des malédictions. Elle est cruelle. Nous sommes en guerre contre les volturis depuis des siecles. Érina considaire notre famille comme une famille royale. Mais c'est quoi cette odeur?!

-N'ayez crainte,je suis un loup-garou mais je ne tue point mes élèves,...N leur famille Celtina,tu n'es pas ne élève mais je ne te tuerais pas car tu es la soeur de Maris.

- C'est gentil, Ginny, dit Celtina avec un sourire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Forbidden Forest] Empty Re: [Forbidden Forest]

Message  Admin Ginny Cullen Black Jeu 24 Juin - 18:04

Maris: - Bonjour madame. Celtina, voici Ginny Cullen Black. Ginny, voici ma soeur Celtina. Elle n'est pas ma vrai soeur. On a été adopter par Luke et Érina Brood.

Celtina: - Élinor est notre soeur. Elle a le don de lancer des malédictions. Elle est cruelle. Nous sommes en guerre contre les volturis depuis des siecles. Érina considaire notre famille comme une famille royale. Mais c'est quoi cette odeur?!


-Oui,Luke et Erina sont venu me voir pour expliquer que tu étais un vampire et que ta soeur viendrait peut-être te voir.

Après la déclaration de Ginny,Celtina sourit et répondit "- C'est gentil, Ginny."

-De rien,c'est mon devoir Celtina...En tant que directrice de Poudlard,je ne puis tué mes élèves,et,en autre cas,je ne l'aurait peut-être pas fait,
Admin Ginny Cullen Black
Admin Ginny Cullen Black
Loups-Garous

Messages : 112
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Mon bureau.(Le plus souvent)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Statu de sang:: Sang-mêlé
Origine: Anglaise.

https://weasley-cullen-black.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Forbidden Forest] Empty Re: [Forbidden Forest]

Message  Invité Mar 29 Juin - 18:38

J'entra dans la foret Interdite. J'avais parcouru quelques pas sous le couvert des arbres quand une force pareille à une boule de démolition m'a heurtée pas derriere, m'envoyant rouler à terre. Un bras s'est glissé sous mon menton.
- Pitié! ai-je hoqueté.
La bras a hésiter. Je n'ai pas lutté. Il me lacha. Le vampire blond que j'avais remarqué dans le pré me toisait avec intensité, tendu, pret à bondir.
- Pitié! ai-je répété. Je refuse de me battre.
Son expresion avait changer. Il parraisait plus gentil que menacant.
- Moi non plus, jeune fille, dit-il doucement. Comment-t'appel tu?
- Maris Brood. Mais mon vrai nom est Marisa.
Il me regarda, l'aire surpris.
- Tu fait partie du clan d'Érina ?
Je fis oui de la tete.
- Pardonne moi. Je ne savais pas.
Il m'aida a me relever.
- Je suis Carlisle Cullen. Érina a surment parler de moi et de ma famille.
- Oui.

Je regarda les yeux jaunes de Carlisle. J'était consiente que bientot, j'aurais les meme.

- Érina ma beaucoup parler de toi, me dit-il. Tu es sa préférée.
- Ca j'en doute...
- Elle ma parler que tu avait un don. Qu'est-ce que c'est?
- Je peut me transformer en animaux. Comme elle.
- Je vois.
- Où est le reste de votre famille?
- Ils sont chez toi.
- Carlisle! cria une voix que je connaissait que trop bien.
Sorti est arbre, je vis un rouquin. C'était Edward. Un grognemant monta dans ma gorge. Carlisle se mis entra nous deux.
- Edward, que fait tu ici?
- Esmé ma envoyer pour voir si tu allait bien.
- Je ne comptait pas le tué, dit-je brusquement.
- Je ne te fait pas confiance.
- Cause toujours! La seule personne que je voudrait tué ici, C'est Toi!!

Edité par l'Administration:/!\Attention Marisa!/!\
Tu avais fais du double-post!
C'est interdit.
J'ai copié et j'ai remis son contenu dans le précédent!
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Forbidden Forest] Empty Re: [Forbidden Forest]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum