Weasley,Cullen et Black,...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La table des Poufsouffle

Aller en bas

La table des Poufsouffle Empty La table des Poufsouffle

Message  Invité Jeu 20 Mai - 20:00

La table des Poufsouffle Greathall-candles-film

La table des Poufsouffle est la troisième , celle des Serpentard est la plus proche de la porte , après celle-ci Serdaigle , Poufsouffle et Gryffondor (cet ordre peut changer, selon la façon dont on oriente la salle par rapport au hall d'entrée). Et est décorée au couleur de la maison , jaune et noir .
Les serviettes sont jaunes , les bougies aussi , ...
La nourriture est très variée , viandes , oeufs , jus de citrouille-d'orange-de myrtilles- ... , ... etc


La table des Poufsouffle 81491110

Jesse arriva a sa table après avoir été répartit par le Choixpeau Magique.
Il s'assit et se servit du poulet et du jus de myrtilles.
Le jaune et noir scruta la table des professeurs et vis une femme qui resemblait a la description qu'on lui avait faite de sa Directrice De Maison,Shermie Butterfly.
Il se tourna vers un des élèves qui l'entourait :


-Cette femme est-elle la Directrice des Poufsouffle?


Je jeune homme n'eut pas de réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La table des Poufsouffle Empty Re: La table des Poufsouffle

Message  Shermie Butterfly Jeu 24 Juin - 20:18

*Nous étions déjà à la moitié du repas que je voulais déjà m'échapper. Non, la direction, n'aimons pas être pris à part dans cette table où tout les regards se posent au moins une fois durant le repas. *

-Cette femme est-elle la Directrice des Poufsouffle?

*Oh, je remercie mon don de Legilimens pour me permettre d'entendre cette question. Ce fut elle qui me décida... Je me levais après avoir chuchoter à l'oreille de Ginny que je ne supportais plus d'être donner en spectacle ici, à la table des professeurs. Elle me compris tout de suite et me donna l'autorisation d'aller manger parmi les Poufsouffles... Je me dirigeais alors vers la table de ma maison et m'assis près du jeune homme qui avait poser LA question à l'un de ses ami. *

-Coucou =D Oui, je suis Shermie Butterfly, votre directrice de maison. Ça ne vous dérange pas si je m'assois?
Shermie Butterfly
Shermie Butterfly
Admin

Directrice de Maison (DdM)

Professeur d'Astronomie

Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age:
Statu de sang:: Sang pur
Origine:

http://poudlard-butterfly.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La table des Poufsouffle Empty Re: La table des Poufsouffle

Message  Invité Ven 25 Juin - 17:20

*Jesse commençait a s'énerver,toujours pas de réponse...
Il fut surpris par une voix qu'il n'avait encore jamais entendu.*


-Coucou =D Oui, je suis Shermie Butterfly, votre directrice de maison. Ça ne vous dérange pas si je m'assois?

-Oh,euh...Bonjour madame.Non,non, asseyez-vous madame Butterfly.
Euh...Ne devriez-vous pas être assise a l table des professeur ? Avec les professeur,la directrice,...

*Le jeune Parker observa sa DDM avec insistance avant de détourner le regard et de continuer a manger.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La table des Poufsouffle Empty Re: La table des Poufsouffle

Message  Shermie Butterfly Jeu 22 Juil - 16:28

-Oh,euh...Bonjour madame.Non,non, asseyez-vous madame Butterfly.
Euh...Ne devriez-vous pas être assise a l table des professeur ? Avec les professeur,la directrice,...


*Je m'assis, me retenant de rire à ces bêtises que les adultes inculquent dans la tête des élèves... *

-Merci. Ehm... non. La directrice est une superbe amie à moi, elle n'y voit aucun inconvénient. C'est seulement que le ministère de la magie préfère nous voir séparés des élèves. Mais moi, je ne supporte pas de manger à cette table...

*Je la pointais du doigt. *

-Tout les regards se posent sur nous, ça me rend mal à l'aise. J'aime mieux rester parmi les Poufsouffles, c'est la meilleure compagnie qui soit. (Sans me vanter xD)

*Je ris un peu. Mais le jeune homme qui s'appelait surement Jesse Parker, continuer de manger. Alors je sortie ma baguette et fit un clin d'oeil à la Ginny. Soudain, sans qu'aucun élève n'en remarque l'usage, je fit apparaitre un plat et du chocolat. *

-C'est mieux encore lorsqu'on est entourer de chocolat Razz
Ah oui, s'il vous plait, éviter les "Madame Butterfly" et le vouvoiement, je n'aime pas ça ;D
Shermie Butterfly
Shermie Butterfly
Admin

Directrice de Maison (DdM)

Professeur d'Astronomie

Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age:
Statu de sang:: Sang pur
Origine:

http://poudlard-butterfly.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La table des Poufsouffle Empty Re: La table des Poufsouffle

Message  Invité Ven 23 Juil - 15:23

-Merci. Ehm... non. La directrice est une superbe amie à moi, elle n'y voit aucun inconvénient. C'est seulement que le ministère de la magie préfère nous voir séparés des élèves. Mais moi, je ne supporte pas de manger à cette table...
Tout les regards se posent sur nous, ça me rend mal à l'aise. J'aime mieux rester parmi les Poufsouffles, c'est la meilleure compagnie qui soit. (Sans me vanter xD)
C'est mieux encore lorsqu'on est entourer de chocolat
Ah oui, s'il vous plait, éviter les "Madame Butterfly" et le vouvoiement, je n'aime pas ça ;D


-Mais de rien madame...Oui,j'ai remarquer que tout le monde regardait les professeur manger,désagréable je suppose.Je ne sais pas,je ne connais encore personne dans cette maison,dans les autres non plus,d'ailleurs!De chocolat?*Jesse s'aperçut qu'un plat de chocolat était posé sur la table,il n'y était pas quand il avait regarder...*Ah,oui,d'accord.*Fit-il, soupçonneux.*
D'accord,comment dois-je vous appelez dorénavant?Et,appelez moi Jesse.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La table des Poufsouffle Empty Re: La table des Poufsouffle

Message  Shermie Butterfly Jeu 12 Aoû - 21:20

- Mais de rien madame...Oui,j'ai remarquer que tout le monde regardait les professeur manger,désagréable je suppose.
- Très.
- Je ne sais pas,je ne connais encore personne dans cette maison,dans les autres non plus,d'ailleurs!
- Ça na tardera pas, faut pas s'inquiéter.
- De chocolat?
- Oui, de chocolat.
- Ah,oui,d'accord. Comment dois-je vous appelez dorénavant?Et,appelez moi Jesse.

* J'engouffrais un bouchée de chocolat dans la bouche. *

- Comme vous voulez. Peut n'importe Wink Pourquoi pas Shermie, tout simplement? Ou bien trouvez moi un surnom =)

* Je me rendis soudain compte que je le vouvoyais. *
Shermie Butterfly
Shermie Butterfly
Admin

Directrice de Maison (DdM)

Professeur d'Astronomie

Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age:
Statu de sang:: Sang pur
Origine:

http://poudlard-butterfly.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La table des Poufsouffle Empty Re: La table des Poufsouffle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum