Weasley,Cullen et Black,...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bureau de la directrice et des sous-directrices(Admin Ginny Cullen Black ,Shermie Butterfly et Arwen Hermione Bella)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bureau de la  directrice et des sous-directrices(Admin Ginny Cullen Black ,Shermie Butterfly et Arwen Hermione Bella) - Page 2 Empty Re: Bureau de la directrice et des sous-directrices(Admin Ginny Cullen Black ,Shermie Butterfly et Arwen Hermione Bella)

Message  Invité Dim 27 Juin - 21:48

-Non,non...C'est une jeune fille très correct,réservée,assez timide et très très gentille...
Elle n'a rien fait du tout.
C'est juste que je ne veux pas qu'elle tue des humains,il faut absolument qu'elle boive du sang humain pour étanché sa soif...Mais le sang humain est trop présent dans cette école,il ne faudrait pas qu'elle s'attaque a un élève!
Comprenez-vous ?
Elle m'a dit qu'il fallait vous demandez si elle pouvait devenir "végétarienne",je l'ai donc fait.

Luke jeta un coup d'oeil a Érina, attendent une réaction. Elle se retrouna vers moi.

- Comme les Cullens...fit-elle et elle se retourna vers la directrice. Je comprend parfaitement. Mais une de mes filles est tres agréssive et je ne veux pas qu'elle attaque Marisa ( je me raidire en entendent mon vrai nom). Mais j'accepte quand meme. Si tu veux bien, maris.

Je la regarda avec des yeux ronds.

- Heu... d'accord, murmurai-je.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de la  directrice et des sous-directrices(Admin Ginny Cullen Black ,Shermie Butterfly et Arwen Hermione Bella) - Page 2 Empty Re: Bureau de la directrice et des sous-directrices(Admin Ginny Cullen Black ,Shermie Butterfly et Arwen Hermione Bella)

Message  Admin Ginny Cullen Black Lun 28 Juin - 17:17

Luke et Erina se regardèrent...

- Comme les Cullens...,fit la femme et elle se retourna vers la directrice. Je comprend parfaitement. Mais une de mes filles est tres agressive et je ne veux pas qu'elle attaque Marisa ( elle se raidit en entendent son vrai nom). Mais j'accepte quand meme. Si tu veux bien, maris.


- Heu... d'accord, murmura la jeune Brood.


-Une de vos filles agressive ? Ce n'est pas un problème,elle ne s'attaquera pas a elle si vous lui expliquer pourquoi avoir pris cette décision et si vous lui dites que vous avez accepter...
Ou alors, vous pouvez,vous aussi,devenir "végétarien" et elle s'y fera!
Admin Ginny Cullen Black
Admin Ginny Cullen Black
Loups-Garous

Messages : 112
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Mon bureau.(Le plus souvent)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Statu de sang:: Sang-mêlé
Origine: Anglaise.

https://weasley-cullen-black.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de la  directrice et des sous-directrices(Admin Ginny Cullen Black ,Shermie Butterfly et Arwen Hermione Bella) - Page 2 Empty Re: Bureau de la directrice et des sous-directrices(Admin Ginny Cullen Black ,Shermie Butterfly et Arwen Hermione Bella)

Message  Invité Lun 28 Juin - 17:58

-Une de vos filles agressive ? Ce n'est pas un problème,elle ne s'attaquera pas a elle si vous lui expliquer pourquoi avoir pris cette décision et si vous lui dites que vous avez accepter...
Ou alors, vous pouvez,vous aussi,devenir "végétarien" et elle s'y fera!

Je ricana. Élinor accepter d'etre dans une famille de végétarien? Aro a plus de chance de mourir qu'Élinor etre dans une famille comme les Cullen.

- Pour Élinor, c'est déja perdu d'avance. Je ne souhaite pas devenir végéterienne. Mais la Vrais cousine de Maris est végétarienne. Mais a cause d'Élinor, elle est partie en colombie-Britannique pour aller dans un clan végétarien. Mais peu importe... ( Elle se tourna vers moi. ) je vais appeller Calisle pour qu'il t'envoi quelqu'un pour t'apprendre.

- T'en que se n'ai pas Edward, murmurai-je.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de la  directrice et des sous-directrices(Admin Ginny Cullen Black ,Shermie Butterfly et Arwen Hermione Bella) - Page 2 Empty Re: Bureau de la directrice et des sous-directrices(Admin Ginny Cullen Black ,Shermie Butterfly et Arwen Hermione Bella)

Message  Admin Ginny Cullen Black Mar 29 Juin - 17:43

- Pour Élinor, c'est déja perdu d'avance. Je ne souhaite pas devenir végéterienne. Mais la Vrais cousine de Maris est végétarienne. Mais a cause d'Élinor, elle est partie en colombie-Britannique pour aller dans un clan végétarien. Mais peu importe... ( Elle se tourna vers Marisa. ) je vais appeller Calisle pour qu'il t'envoi quelqu'un pour t'apprendre.

- T'en que se n'ai pas Edward


-Non,pas la peine 'appeler quelqu'un!Ne dérangez pas la famille Cullen pour une bêtise pareille.
Je me chargerait de son apprentissage...Bien que je sois Loup-Garou,je serras m'en occuper.
Je ne mange que de la viande animal...

La louve hésita puis sourit.
Admin Ginny Cullen Black
Admin Ginny Cullen Black
Loups-Garous

Messages : 112
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Mon bureau.(Le plus souvent)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Statu de sang:: Sang-mêlé
Origine: Anglaise.

https://weasley-cullen-black.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de la  directrice et des sous-directrices(Admin Ginny Cullen Black ,Shermie Butterfly et Arwen Hermione Bella) - Page 2 Empty Re: Bureau de la directrice et des sous-directrices(Admin Ginny Cullen Black ,Shermie Butterfly et Arwen Hermione Bella)

Message  Invité Mar 29 Juin - 18:20

-Non,pas la peine 'appeler quelqu'un!Ne dérangez pas la famille Cullen pour une bêtise pareille.
Je me chargerait de son apprentissage...Bien que je sois Loup-Garou,je serras m'en occuper.
Je ne mange que de la viande animal...

Luke écarquilla les yeux en regardant sa femme. Cette derniere ne réagi pas. Érina détestait les Loups-Garous. Je vis sur ses traits qu'elle n'était pas contente.

- Vous avez surment d'autres choses plus importante a faire, dit-elle finalement avec un sourire forcer. Ne vous inquieter pas. Calisle est un tres bon ami a moi. Et de toute facon, il viens chez nous pour rencontrer enfin ma famille. Seul Edward a rencontrer Maris et sa ne sais pas tres bien terminer. Mais c'est une tres longue histoire.

Elle se leva d'un bon, suivit de Luke.

- Maintenant, nous devons partir.

Ils tournerent les talons et partir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de la  directrice et des sous-directrices(Admin Ginny Cullen Black ,Shermie Butterfly et Arwen Hermione Bella) - Page 2 Empty Re: Bureau de la directrice et des sous-directrices(Admin Ginny Cullen Black ,Shermie Butterfly et Arwen Hermione Bella)

Message  Shermie Butterfly Mar 29 Juin - 20:28

*J'assistais à une discussion dont je me serais bien passer... Quand les parents de la jeune Brood partirent, je dis à l'intention de Ginny: *

-Eh bien! Tu parle du conversation calme... Mais bon, ça c'est plutôt bien terminer non?

*Je leur souris. *

-Bon, je suis navrée mais je doit y aller ;D J'ai une faim immense donc je vais passer un coup à la grande salle... :°

*Je ranger mes affaires dans mes tiroirs puis me dirigeais vers la sortie quand soudain je me suis rappeler d'une chose importante que j'avais à dire à Ginny... *

-Dis voir Ginny, a tu étudier mon projet de "réorganisation" du château? Je ne suis pas sûre de te l'avoir laisser... Bien sur, c'est moi qui m'occupe des "travaux" ;D tiens ;D

*Je lui lançais les documents avant de sortir en un clin d'oeil Wink *

~~*~~

Document:

Shermie Butterfly
Shermie Butterfly
Admin

Directrice de Maison (DdM)

Professeur d'Astronomie

Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age:
Statu de sang:: Sang pur
Origine:

http://poudlard-butterfly.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de la  directrice et des sous-directrices(Admin Ginny Cullen Black ,Shermie Butterfly et Arwen Hermione Bella) - Page 2 Empty Re: Bureau de la directrice et des sous-directrices(Admin Ginny Cullen Black ,Shermie Butterfly et Arwen Hermione Bella)

Message  Admin Ginny Cullen Black Mer 30 Juin - 21:32

- Vous avez surment d'autres choses plus importante a faire, dit-elle finalement avec un sourire forcer. Ne vous inquieter pas. Calisle est un tres bon ami a moi. Et de toute facon, il viens chez nous pour rencontrer enfin ma famille. Seul Edward a rencontrer Maris et sa ne sais pas tres bien terminer. Mais c'est une tres longue histoire.

- Maintenant, nous devons partir.


-Hum...Au revoir.

Se tournant vers Marisa,Ginny la fixa...

-Ils n'aiment pas les Loups-garous! Smile
...Vous pouvez disposé.

-Ok Shermie...J'observe cela tout de suite!

Shermie sortit et la directrice observa le programme des changement.
Admin Ginny Cullen Black
Admin Ginny Cullen Black
Loups-Garous

Messages : 112
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Mon bureau.(Le plus souvent)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Statu de sang:: Sang-mêlé
Origine: Anglaise.

https://weasley-cullen-black.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de la  directrice et des sous-directrices(Admin Ginny Cullen Black ,Shermie Butterfly et Arwen Hermione Bella) - Page 2 Empty Re: Bureau de la directrice et des sous-directrices(Admin Ginny Cullen Black ,Shermie Butterfly et Arwen Hermione Bella)

Message  Invité Mer 30 Juin - 23:27

-Ils n'aiment pas les Loups-garous!
...Vous pouvez disposé.

Je me leva et sortie du bureau. Érina et Luke m'attendait. Érina n'avait pas l'air contente.

- Tu ne m'avait pas dit que ta directrice était un loup-Garou, me dit-elle sechement.

Je ne répondit pas.

- Je vais dire a ton prof végétarien de te rejoindre dans la foret qui entour le chateau.

Ils partirent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de la  directrice et des sous-directrices(Admin Ginny Cullen Black ,Shermie Butterfly et Arwen Hermione Bella) - Page 2 Empty Re: Bureau de la directrice et des sous-directrices(Admin Ginny Cullen Black ,Shermie Butterfly et Arwen Hermione Bella)

Message  Arwen Hermione Bella Ven 23 Juil - 15:44

*Arwiie arriva en courant dans le bureau, elle avait fait la grâce matinée et s'était presque habillée dans les escaliers, elle n'avait pas été habituée à se lever tôt, et avec un post important comme celui de Directrice elle allait devoir s'y habituer.*

*Elle ouvrit la porte du bureau avec honte et observa la pièce où seule Ginny reignait dans une ambiance lugubre et de tension. *

-Bonjour, je suis désolée mais,...Je,...Cela n'arrivera plus!
Arwen Hermione Bella
Arwen Hermione Bella
Admin

Professeur de botanique

Directrice des Serdaigle
AdminProfesseur de botaniqueDirectrice des Serdaigle

Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de cours , à la salle des profs ou avec mes amis.

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Statu de sang:: Sang-moldus
Origine: Française/Australienne

http://poudlardecoledemagie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de la  directrice et des sous-directrices(Admin Ginny Cullen Black ,Shermie Butterfly et Arwen Hermione Bella) - Page 2 Empty Re: Bureau de la directrice et des sous-directrices(Admin Ginny Cullen Black ,Shermie Butterfly et Arwen Hermione Bella)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum